10 montres de luxe à gagner en 2011

10 montres de luxe à gagner en 2011

Un moyen pas cher et facile de s’approprier une montre de luxe : le concours. Celui-ci va débuter dans quelques jours. En effet, pendant 10 mois, du 1er janvier au 31 décembre 2011, hormis les mois de juillet et août, la Sté HorloWeb Sarl et le Forum Horlogerie Suisse organisent un concours pour gagner chaque mois une montre pour célébrer les 10 ans de ce site.

Chaque mois donc, la montre cadeau sera dévoilée sur le site. Pour participer, les intéressés devront s’inscrire au forum du site et rédiger un texte original, en français, sur le thème sur l’horlogerie. Le choix du gagnant final se faisant par tirage au sort. Les participants pourront utiliser un pseudonyme pour publier leurs textes, mais une personne ne sera cependant autorisée à concourir que sous un seul pseudo ; et ne recevra qu’un seul lot sur l’ensemble du concours.

Maxi Marine Chronometer de Ulysse Nardin

Maxi Marine Chronometer de Ulysse Nardin

Horlogerie-suisse.com est à la base un site de cours en ligne sur l’horlogerie fondé par un enseignant genevois. On retrouve sur le site, outre des cours en PDF, des informations techniques et historiques sur les marques et les modèles de montre qui ont marqué l’histoire de l’horologerie. Aussi bien les marques reconnues que les nouvelles enseignes y on leur place. Le site s’intéresse  principalement aux montres présentant un intérêt technique, comprenez par là les montres mécaniques. Aujourd’hui, le site est partenaire d’institutions reconnues comme le magazine « Watch around », la maison de vente aux enchères « Christie’s » ou encore le « Journal suisse d’horlogerie ».

Les montres de luxe à gagner porteront les griffes des maisons suivantes : Boucheron – Paris ;  BVLGARI ; CORUM ; Maurice Lacroix ; Paul Picot ; MB€F ; Ulysse Nardin ; ETERNA ; Porsche Design et EBEL. La montre du mois de janvier sera une Maxi Marine Chronometer de Ulysse Nardin.

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire