Aperçu des nouvelles collections de montres Glashütte Original

Glashütte Original est une firme allemande issue de la privatisation de VEB Glashütter Uhrenbetriebe, très réputée pour sa capacité de fournir des montres très raffinées comme élégantes. C’est la raison pour laquelle elle, Glashütte Original, fait partie de l’unes des entreprises multinationales en horlogerie cotée au Swiss market index. Cette firme n’est autre que le fameux Swatch Group. Glashütte Original s’efforce à renouveler régulièrement ses collections pour mieux répondre aux besoins des avides de montre de luxe et tendance en même temps. En voici un aperçu de ces nouveautés.


Aperçu des nouvelles collections de montres Glashutte OriginalNavigator Overview

Glashütte Original Navigator Worldview ou tout simplement le modèle Navigator Overview n’est autre que le reflet du design et de l’élégance à portée de main. Le fait d’être un Navigator Worldview est une idée bien pensée car elle est équipée d’un anneau de villes permettant à son utilisateur de savoir son fuseau horaire. De plus, grâce à l’aspect tridimensionnel des chiffres qui la compose, elle offre une vue impressionnante de l’heure et de la date actuelles. Et pour une perfection optimale, la Navigator Overview est équipée d’un fond boitier en verre saphir et d’un rotor squeletté oscillant en or de 21 carats sans oublier  sons réglage en col de cygne et sa platine trois quarts ornée des cotes de Glashütte.

Glashütte Original Sixties Tourbillon

On a aussi la Glashütte Original Sixties Tourbillon. Animée par le calibre automatique 94-12, la Sixties Tourbillon propose comme fonctions heure, minutes, petite seconde sur le tourbillon à 6h et la grande date à 12h. Le verre saphir bombé antireflets qui protège le cadrant en argent mat vous permet d’apprécier la merveille et la précision du tourbillon.

Senator Calendrier Perpétuel

Quant à la Senator Calendrier Perpétuel, elle est aussi l’une des montres les plus complexes en termes de conceptions du catalogue Glashütte Original. Non seulement elle affiche l’heure classique (heure, minute, seconde) mais elle est capable d’indiquer le jour, le mois, et une grande date. De plus, la Senator Calendrier Perpétuel peut nous indiquer la phase de lune et les années bissextiles. En tout, c’est un gadget d’une grande précision temporelle.  Tout ceci, on l’aperçoit à travers  un fond boitier en verre saphir bombé antireflets et sur un cadran noir mat orné de chiffre romain blanc. Côté mécanisme, cette montre est animée par un mouvement mécanique à remontage automatique avec un cœur qui bat au rythme du calibre Glashütte Original 100-02. C’est  un splendide mouvement automatique à 28 800 alternances/heure  doté d’un balancier à 18 vis lestées en or et d’une réserve de marche de 55 heures (à 10 % près). Ainsi laissez-vous emporter par ses platine trois-quarts ornée des cotes de Glashütte, rotor squeletté avec masse oscillante en or 21 carats, double ressort de barillet et réglage de précision en col de cygne.


Glashütte Original Senator Automatique

Enfin, Glashütte Original Senator Automatique en or rose ou en acier inoxydable. Il s’agit de l’image d’un acquis bien complet de Glashütte Original en termes d’horlogerie. Maitrise et élégance, tels sont les mots d’ordre de cette montre qui bat au rythme du calibre 39-59 a fréquences  d’environ 28 800 alternances par heures avec une réserve de marche de 40 heures. Pour terminer cette catalogue 2011 de  Glashütte Original, on peut aussi citer la montre pas cher qui résulte d’un savoir faire inspiré des traditions avec un calibre 39-47 qui n’est autre que la Glashütte Original Seventies Panorama Date.

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Aperçu des nouvelles collections de montres Glashütte Original

  1. Jude dit :

    Merci au site d’eBay pour m’avoir donné l’opportunité d’acheter une des ses collections Glashütte à moindre tarif :-)

Laisser un commentaire