Montres classiques pour débuter l’année

Des montres classiques pour débuter l’année

Les montres pas chères, avec des designs classiques ont la faveur des consommateurs cette fin d’année. En tout cas, c’est la tendance enregistrée chez les personnes qui ont achetées une montre, que ce soit pour elles-mêmes ou pour l’offrir en cadeau.

Côté taille, c’est la même chose, les préférences vont aux montres dont la taille est proportionnelle au poignet de la personne qui la porte. Ce, contrairement à la tendance des années précédentes qui avaient privilégiées les montres de grande taille, plus visibles. Cette recherche de la proportion serait commandée par un désir de confort de la part des consommateurs.

Montre multifonction Festina pour femme

Montre multifonction Festina pour femme pas chère

Côté forme, les montres carrées et les montres rectangulaires seront en régression par rapport aux rondes qui font donc leur retour en force. Au niveau des couleurs, les couleurs vives telles que le rose feront toujours le bonheur des femmes, mais le blanc, y compris la couleur acier conserve la préférence de la majorité. Néanmoins, le couleur or reste encore très apprécié surtout par les hommes.

Enfin, même pour les choix des pièces, on est revenu aux classiques d’après les opérateurs qui se réjouissent par ailleurs de voir les acheteurs consommer utile et économiser, tout en portant pourtant la bonne montre. La recette est simple : avant de choisir une montre, ils demandent conseil aux spécialistes pour acheter la bonne montre au meilleur prix.

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire