Des montres pour la rentrée

C’est la rentrée, il est l’heure de vivre au rythme des emplois du temps scolaires et des diverses activités pour l’année qui vient. Les montres seront alors indispensables tout au long de cette année scolaire 2011 que ce soit pour les réveils du matin ou pour suivre les différents horaires sans jamais être en retard.


Les réveils

montre réveilFinis les vacances, désormais les matins seront un peu plus difficiles que d’habitudes à cause des réveils. Heureusement que les réveils sont là pour adoucir au mieux ces moments. En effet, les réveils actuels n’ont plus ces sonneries stridentes et désagréables qui peuvent traumatiser à vie. Elles laissent place dorénavant aux  sons personnalisables, parfois sous forme de message comportant le prénom de l’enfant, tout en les réveillant en douceur.  Quand aux designs, la tendance est aux modèles anciens avec des motifs des héros de films ou de dessins animés préférés des tout petits.

Les bracelets-montres

montre braceletPour tenir le rythme sans jamais être en retard, rien de tel qu’un bracelet-montre pour apprendre à lire l’heure comme un grand. En effet, le must du must de la rentrée dans le domaine de la montre pour les petits est aux grands chiffres et aiguilles permettant aux enfants de bien lire l’heure. Veillez à ce que les heures et les minutes soient parfaitement lisibles sur le cadran. Certaines marques de vêtements pour enfants ont leurs montres assorties : vos enfants vont adorer !

Pour plus de détails sur les montres de la rentrée, veuillez cliquer ici.

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Des montres pour la rentrée

  1. Viviane dit :

    C’est vrai qu’à la rentrée il faut régler les pendules à l’heure! J’ai moi aussi acheté une montre pour mon fils de 6 ans qui commence à apprendre à lire l’heure. c’est tout mignon!

Laisser un commentaire