La montre couleur chair à la mode

La couleur chair dite « nude » sied à tout le monde. Elle est d’ailleurs très prisée dans le domaine de la mode qui arbore d’ailleurs une toute nouvelle tendance : la montre couleur chair. Cette dernière se veut à la fois sobre et classe. Glamour aux poignets de la gente féminine, élégant sur ceux de la gente masculine, la « montre nude » fait des ravages partout.

montre burberry couleur chairUn accessoire de mode est d’habitude préféré clinquant pour être remarquée. La montre couleur chair défie ces règles et fait l’exception. Elle est en effet discrète et peu voyante mais fera toute la différence dès qu’elle est parée. Elle assure élégance et raffinement à ceux qui la portent. C’est le reflet même de la beauté résidant dans la simplicité.

montres nudeS’orner d’une montre de couleur chair peut se faire à n’importe quelle occasion. Cette couleur ressemblant à celle de notre propre corps s’harmonise parfaitement avec toutes les autres couleurs : le noire, le rouge, le bleu, le rose, le gris, le violet, …etc., et même le blanc. Ces raisons diverses font de la montre couleur chair un accessoire très prisé en ce moment. Pour changer un peu des couleurs trop voyantes comme les montres en or, la montre « nude » est la nouvelle mode. 

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La montre couleur chair à la mode

  1. Montre Led dit :

    Ces montres produisent beaucoup d’effet !!

Laisser un commentaire