La montre Speedo

Dans l’univers de l’horlogerie, le choix est tellement vaste que chacun peut y trouver son compte. Il y a même des montres pour un domaine particulier comme la médecine mais aussi et surtout le sport. Speedo, cette marque de référence dans l’approvisionnement de produits sportifs et plus spécifiquement pour la natation, s’est également essayé dans la montre. Il s’agit évidemment d’une montre pour les nageurs.

AquacoachLa montre Speedo pour nageur est baptisée Aquacoach. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une montre petite révolution en ce que son objet est de faire carrément office de coach. La montre intelligente et high-tech qu’elle est en son genre appelée Aquacoach permet à tout nageur d’améliorer à chaque fois sa performance. Elle est dotée d’un logiciel de calcul spécialement conçue afin de fournir toutes les informations sur la nage de celui qui la porte et permet ainsi qu’il progresse en se surpassant à chaque fois. Aquacoach peut effectivement calculer la distance parcourue, la vitesse mais aussi les calories brûlées. Elle détecte automatiquement les mouvements de nage en reconnaissant chaque type et compte les longueurs effectuées. La montre high-tech pourvoit également des comparaisons sur la vitesse de nage par rapport à la session d’entraînement précédente car elle est dotée d’une mémoire pouvant enregistrer jusqu’à 50 sessions.

 

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à La montre Speedo

  1. Kimishoes.fr dit :

    Franchement c’est idéal cette montre pour tous les accrocs à la performance. Est ce que cette montre va être commercialisée par speedo dans les magasins de sport.

Laisser un commentaire