Montre Casio connectée aux smartphones

La montre est aujourd’hui devenue un objet high-tech donnant beaucoup plus que l’heure. Les grandes marques se bousculent ces temps-ci pour créer et sortir des montres offrant des fonctionnalités surprenantes. CASIO vient de faire de même en mettant fièrement en vente G-SHOCK GB-6900, une montre connectée aux Smartphones.

Casio-G-Shock-GB-6900G-SHOCK GB-6900 est une montre de la gamme G-SHOCK de la grande marque CASIO. Cette dernière étant connue pour ses montres de luxes et de qualités exceptionnelles a cette fois sortie le grand jeu et a suivi la tendance des montres dites de nouvelles générations. La montre G-SHOCK GB-6900 est connectée aux Smartphones via Bluetooth Low Energy. C’est un Bluetooth respectant une norme d’économie d’énergie s’intégrant au Bluetooth 4.0. Cela permet à la montre de durer plus de deux ans sans en changer la pile.


La montre ainsi connectée aux Smartphones offre diverses fonctionnalités. En effet, il sera désormais possible grâce à G-SHOCK GB-6900 de configurer son mobile via sa montre. Il s’agit de paramètres divers de votre profil. Cette montre CASIO permettra également l’affichage des appels, SMS et courriels reçus. Pratique et économique, la montre G-SHOCK GB-6900  sera commercialisée dès mars prochain pour 180 euros. Effectivement, il s’agit d’une montre pas cher vu sa qualité et sa performance.

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Montre Casio connectée aux smartphones

  1. Ludivine dit :

    Belle montre! Est-ce qu’elle est compatible avec tous les smartphones sans exceptions? J’aimerai bien en acheter-une pour mon mari. Merci

Laisser un commentaire