Montres Agatha

Avec plus de 35 ans d’histoire derrière elle, la marque Agatha est connue pour ses bijoux fantaisies (colliers, bracelets, montres, etc.). Ses montres se déclinent dans diverses collections plus innovantes d’année en année. De plus, que cela soit pour les montres Agatha ou pour d’autres montre, des modèles de montre pas cher sont disponibles actuellement sur le marché.

 

Agatha

Agatha

Généralités

Ses bijoux s’adressent à toutes les générations et habillent à merveille des femmes mures à la recherche d’accessoires très élégants aux jeunes filles modernes. Accessible à toutes, sans distinction d’âge, c’est ce que la marque tend à véhiculer. L’image de marque se concentre sur une approche qui se veut être la plus proche possible de sa clientèle cible. Innovation, originalité, séduction sont les valeurs à la base d’Agatha. Ses précédentes collections de montres vont à la rencontre d’un public de jeunes filles et de femmes adultes. Elles comportent des mini montres, charm’s et des montres bracelets. Une ligne pour les fillettes est aussi concoctée toujours fidèle à l’esprit de découverte.

 

Montre chrono en strass

Montre chrono en strass Agatha

Montre chrono en strass Agatha

Elle figure parmi les créations les plus récentes d’Agatha et scintille comme son nom l’indique. Elégante sans prétention, chic et coquette à la fois, elle peut plaire aux jeunes filles comme aux femmes cherchant des montres-bijoux discrètes. Il s’agit d’une montre chrono. Elle possède un bracelet en caoutchouc gris à la forme de nattes très design. Le cadran entouré de strass repose sur un fond gris avec de beaux reflets nacrés. Les matériaux qui la composent sont le métal et  le verre.

 

Montre soleil

Montre soleil Agatha

Montre soleil Agatha

Elle fait partie de la famille des montres chrono et se présente comme une déclinaison de celle précédemment décrite. Ces montres chrono sont les plus appréciées par les clients. Un rouge vif qui ne passe certes pas inaperçu, c’est la couleur du bracelet en caoutchouc également en forme de nattes. Le tour du cadrant s’illumine avec des strass. Le fond du cadran est rouge. Sa spécificité réside dans ses traits masculins mais agrémentés par des touches féminines qui en augmentent le charme.

 

Montre céramique

Montre Montre céramique Agatha

Montre céramique Agatha

Celle-ci s’adresse à une clientèle féminine distinguée comme aux sportives. Elles convient généralement à tous les styles, sa simplicité n’exigeant aucune extravagance. Sa matière de base est la céramique. C’est justement ce qui la rend si attachante. Elle existe dans une couleur noire, plus élégante et passe partout que jamais.

 

 

 

D’autres modèles de montres existent également chez Agatha, toutes respectant l’esprit intemporel de la marque. De plus, le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant. Montres magnifiques, élégantes tout en étant d’une simplicité charmante, Agatha n’a pas fini de surprendre et d’ailleurs ils ont des montres de luxe pour homme

 

ICI, vous trouverez plus de détails et d’informations sur les montres Agatha.

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire