Seiko SBDC005 « Sumo montre : pour briller ou plonger

Seiko SBDC005 « Sumo montre pour briller ou plonger

Une excellente qualité à un prix vraiment pas cher du tout. C’est en tout cas, la première impression des personnes ont déjà utilisé cette montre Seiko Sbd005, qu’on appelle également la Sumo montre.

La Sumo montre veut séduire les amateurs de plongée, mais pas seulement. L’alliance de deux couleurs complémentaires, le bleu saphyr et l’orange ; et un polissage particulièrement soignée des matières métallisées donne à cette montre une brillance incomparable aussi bien dans l’eau que sur terre. C’est simple : la montre Sumo SBDC0005 est belle et sympathique en même temps.

Ce n’est pas seulement le côte esthétique qui a été soigné, puisque le côté technique serait parfait aussi. Même dans un angle mort, la montre peut être consultée sans qu’il y ait distorsion de la vision.

Sur une largeur de 45mm, la  montre Seiko Sumo SBDC005 affiche un poids de 110g. Elle possède une résistance à l’eau pouvant aller jusqu’à 200m. La  montre Seiko Sumo SbdC005 bénéficie d’une belle presse, notamment du célèbre Watch report, lequel a souligné l’excellent travail effectué du point de vue finition et du point de vue pièces d’horlogerie. Voilà donc une montre pour sportif aussi appréciée que les Chronobike de Festina. Autrement, pour la petite histoire, les connaisseurs choisissent aiment également les montres Hamilton.

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire