Une montre intelligente pour les appels d’urgence

La Suisse confirme encore une fois de plus qu’elle est le roi de la fabrication des montres originales. En effet, la société Limmex vient de concevoir une montre intelligente qui dissimule un téléphone portable à utiliser pour les appels d’urgence.


La montre intelligente, vendue uniquement en Suisse

montre intelligente pour les appels urgentsAndy Rhys, grand investisseur du projet pense qu’il est préférable de lancer uniquement la montre intelligente sur le marché Suisse pour débuter. L’objectif de la firme pour une durée de 3 à 5 ans est de réaliser un chiffre d’affaires de 50 millions CHF. L’entreprise proposera par la suite le produit sur le marché international en fonction de sa réussite dans le pays et elle est surtout destinée pour les personnes âgées car elles sont souvent présentées à plusieurs risques.

Les caractéristiques de la montre intelligente

La montre intelligente est dotée de caractéristiques similaires à une montre ordinaire sauf qu’elle possède deux boutons. Le premier permet de régler l’heure et le second bouton est nécessaire pour passer l’appel. Elle possède par ailleurs un haut-parleur, un micro, un équipement GSM et une batterie rechargeable qui lui donne la possibilité de passer directement un appel d’urgence dans la zone géographique de la Suisse. Une fois le bouton enclenché, les secours répondront rapidement à l’appel et se présenteront sur les lieux.

Destinée pour les hommes et les femmes, pour plus de renseignements sur la montre intelligente, cliquez ici.

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une montre intelligente pour les appels d’urgence

  1. Jude dit :

    Dommage qu’elle soit encore disponible uniquement en Suisse car elle serait bien utile pour mon grand père qui s’égare tout le temps dans les rues de Paris

Laisser un commentaire