Une montre Rolex d’Adenauer aux enchères

adenauerSi les montres étaient au début de simples outils de mesure du temps, elles sont devenues au fil du temps des accessoires de modes inconditionnels et même bien plus. En effet, certaines sont de vraies œuvres d’art, des bijoux de valeurs, non seulement pour sa matière mais aussi pour son histoire et sa marque de fabrique. La montre Rolex d’Adenauer en est la preuve, une montre de grande valeur qui sera prochainement vendue aux enchères.

 


Une montre qui vaut de l’or

rolex400En matière de montre, la marque Rolex a toujours été une pointure et ce, depuis bien longtemps. Sa renommée et sa grandeur est sans pareil car ses articles sont de très hautes qualités et de grandes valeurs si bien que leurs prix exorbitants ne comptent pas aux yeux des consommateurs. Si une montre Rolex ordinaire peut susciter cet effet là, qu’en sera-t-il de la Rolex ayant appartenue à Adenauer qui sera vendue aux enchères très prochainement ? Effectivement, celle-ci est non seulement une montre de luxe mais également une montre riche en histoire du fait qu’elle ait été une propriété du grand Konrad Adenauer, un chancelier allemand. Son nom y est d’ailleurs gravé en toute lettre. C’est la maison Sotheby’s qui se chargera de la vente le 13 novembre qui vient sous l’accord de ses descendants. Elle se tiendra à Genève et promet d’être intéressante. En effet, la montre est entièrement faite en or de 18 carats et est estimée à plus de 48 000 euros.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici.

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Une montre Rolex d’Adenauer aux enchères

  1. Carla dit :

    humm .. une Rolex? Je pense que le prix dépassera largement les 48 000 euros.

Laisser un commentaire