Villeret demi fuseau horaire de Blancpain

Villeret demi-fuseau horaire de Blancpain 2011

La montre Blancpain Villeret Demi-fuseau horaire

La montre Blancpain Villeret Demi-fuseau horaire

Voilà une montre qui va ravir les personnes qui voyagent dans les endroits particuliers avec un demi-fuseau horaire telle que Calcutta, Mumba, New Delhi (Inde) ou Rangoon (Birmanie) par exemple ;  et qui sont en quête d’une montre de précision. Dans le cadre de sa collection Villeret, Blancpain a dévoilé son premier modèle de montre demi-fuseau horaire, avec laquelle on peut régler le deuxième fuseau horaire par tranche d’une demi-heure au lieu d’une.

Grâce au mécanisme 5254DF, la montre demi-fuseau horaire de Blancpain est très facile à utiliser.

Le réglage de l’heure de référence, de la date, du fuseau horaire s’effectue en quelques tours de couronne. Quand on entre la nouvelle heure de référence, le deuxième fuseau horaire change automatiquement.

Autrement, la montre Villeret Demi-fuseau horaire est une montre pour femme,  automatique,  luxueuse, et exceptionnellement belle.

Quand nous présentera-t-on un modèle avec un réglage  de 3/4 d’heure au lieu d’une ou d’une demi-heure, pour des endroits comme Katmandou (Népal)?

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire