XG-55 de La Crosse Technology

La Crosse Technology est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication des stations météo, montres radio pilotées, réveils, capteurs et bien d’autres produits électroniques spécifiques. Jusqu’à l’heure actuelle, elle est la seule à fournir des appareils spécifiques au service des randonneurs comme les montres thermomètres avec transmission à distance. Idéal pour les longues balades dans la nature !


Au service des aventuriers

XG-55 de La Crosse Technology
La montre XG-55 de La Crosse Technology répond parfaitement aux attentes des aventuriers les plus exigeants d’entre vous. Avant tout la XG-55 est une montre classique qui se pare d’un affichage de l’heure actuelle, de 2 alarmes quotidiennes, d’un calendrier et d’un carillon horaire. C’est aussi une montre multifonction qui embarque de nombreux paramètres spécifiques en plus de ce mode horloge habituel. En font partie le chronomètre, l’altimètre, le thermomètre, le baromètre et la boussole. La XG-55 est résistante à l’eau. Elle dispose entre autre 5 icônes de prévision de météo avec un affichage de la température actuelle. Son écran rétro-éclairé EL permet un meilleur affichage de tous les paramètres voulus sans oublier l’indicateur de batterie faible. La montre pas cher XG-55 fonctionne sous une pile au lithium 3V CR2032.

De par toutes ces caractéristiques, on ne peut pas nier que la XG-55 de La Crosse Technology est le meilleur compagnon par excellence de tous les randonneurs !

Cliquez ici pour en savoir plus sur les produits La Crosse Technology

Cette entrée a été publiée dans Montres, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à XG-55 de La Crosse Technology

  1. GRISONI jacky dit :

    Bonjour,
    Je viens de changer la pile bouton CR2032 sur ma montre XG-55, elle ne fonctionne plus ….
    je précise que ma montre a toujours bien fonctionné et qu’ elle est vraiment très agréable
    pour la randonnée.
    Pouvez-vous me donner un conseil.
    Cordialement
    JG

Laisser un commentaire